Un gros brochet de Seine

Un gros brochet de Seine
Gros brochet de Seine de 1m16 pris sur un shad de 6" monté en weightless.

Bienvenue sur ce blog dédié à ma passion pour la pêche des carnassiers.

Sur cette page d'accueil vous pouvez consulter toutes les sessions de pêche réalisées depuis 2010. Si vous voulez en savoir plus sur les poissons recherchés, leur localisation, les techniques employées, le matériel utilisé, les conditions de pêche, le bateau sur lequel nous naviguons et découvrir la beauté de la Seine, je vous recommande de consulter les onglets d'en tête.
Amicalement,
Karim.

samedi 18 septembre 2010

Après l'attente...la récompense..


Quinze jours sans pêche ça commence à faire long, une fois sur l'eau direction un de mes postes préférés.
Cette semaine, la température a baissé mais l'eau affiche encore 18°5 sur le sondeur.
Après avoir contourné le plus discrètement possible la zone pêchable, j'effectue mon mouillage et je me retrouve à 30 mètres en amont du poste ciblé. Après 3 lancers, la récompense avec ce sandre de 70 cm pour 3 kg.




Aucun commentaire: