Un gros brochet de Seine

Un gros brochet de Seine
Gros brochet de Seine de 1m16 pris sur un shad de 6" monté en weightless.

Bienvenue sur ce blog dédié à ma passion pour la pêche des carnassiers.

Sur cette page d'accueil vous pouvez consulter toutes les sessions de pêche réalisées depuis 2010. Si vous voulez en savoir plus sur les poissons recherchés, leur localisation, les techniques employées, le matériel utilisé, les conditions de pêche, le bateau sur lequel nous naviguons et découvrir la beauté de la Seine, je vous recommande de consulter les onglets d'en tête.
Amicalement,
Karim.

dimanche 16 novembre 2014

Peu d'activités.

Ce dimanche, nous avons pêché Fabrice et moi jusqu'à la tombée de la nuit. Nous avons détecté pas mal de poissons au sondeur mais ce n'est pas pour cela qu'ils ont été très mordeurs. Les deux premiers poissons que j'ai contacté ont eu des attaques vraiment pas très franches et se sont décrochés rapidement. Sur un joli écho d'une grosse boule de poissons, j'ai réussi à décider un petit sandre mais mais nous ne prendrons pas d'autre poisson sur cette zone. Nous avons prospecté pas mal de spots sur l'ensemble de la journée mais il faudra attendre le coup du soir pour que Fabrice puisse ferrer un brochet de 68 cm et moi un autre sandre sur la même zone. La température de l'eau tourne, maintenant, autour des 11° et le débit a diminué depuis la semaine dernière. Les mois de novembre et de décembre peuvent réserver de belles surprises et de beaux poissons sont encore possibles.

Brochet de 68 cm pris sur une monture mort manié.


Un sandre pris avec un shad bicolore sur une cassure.

Aucun commentaire: