Un gros brochet de Seine

Un gros brochet de Seine
Gros brochet de Seine de 1m16 pris sur un shad de 6" monté en weightless.

Bienvenue sur ce blog dédié à ma passion pour la pêche des carnassiers.

Sur cette page d'accueil vous pouvez consulter toutes les sessions de pêche réalisées depuis 2010. Si vous voulez en savoir plus sur les poissons recherchés, leur localisation, les techniques employées, le matériel utilisé, les conditions de pêche, le bateau sur lequel nous naviguons et découvrir la beauté de la Seine, je vous recommande de consulter les onglets d'en tête.
Amicalement,
Karim.

jeudi 22 octobre 2015

Sessions plus délicates.

La semaine dernière, je n'ai pas eu le temps de pêcher, sauf dimanche dernier avec Katell. Cette semaine, j'ai pêché en solo mardi et avec Benjamin aujourd'hui. Les poissons ont été beaucoup plus difficiles. Dimanche, nous avons fait seulement une perche et un sandre, mardi deux sandres et deux perches et aujourd'hui, 7 perches et un petit silure. Ce jour, nous avons commencé par une petite traversée du désert avant de déclencher les premières touches. Sur une zone d'à peine 10 m2, nous avons réussi à faire craquer de belles perches sur des petits leurres blancs de 5 à 6 cm montés sur drop shot. Pour l'animation, c'était plutôt la version minimaliste et les touches n'ont pas été très franches. Par contre, les poissons se sont bien battus. Au plus creux d'une fosse, j'ai raté un beau silure qui s'est décroché rapidement  mais j'ai compensé en ferrant un sujet plus petit sur un shad animé en linéaire.

l'ensemble des perches a réagi exclusivement sur des petits leurres blancs montés en drop-shot.



Seul, un petit silure a craqué sur une animation linéaire.

Aucun commentaire: