Cinq sessions se sont déroulées au mois de juin et le résultat de ces séances de pêche a été dans la continuité de celles du mois de mai. Les sandres ont encore représenté le gros des prises. Le nombre de perches capturées est équivalent à celui du mois dernier mais les prises se sont surtout concentrées sur la dernière quinzaine de juin. Toujours pas de silure ferré et il n'y a pas eu de brochet sur le mois écoulé.
Dans le lot, il y a eu quand même quelques beaux poissons comme une perche de 40 cm, deux sandres de 62 et 63 cm et Michaël a pris une brème d'une cinquantaine de centimètres. Rien de bien folichon sur ce mois mais la dernière quinzaine de juin a semblé plus active et laisse espérer un début d'été peut être plus remuant pour nos lignes.
Les perches devraient être les carnassiers les plus actifs de cette période et leur capture en surface à l'aide de stickbaits est une des formes de pêche les plus fun.
Bon été à tout le monde et croisons les doigts pour que celui-ci ne débouche pas sur un automne avec des conditions sanitaires renforcées.
Prise au raccroc mais un joli bloc tout de même. |
La plus jolie perche du mois, 40 cm tout rond. |
Un chevesne de 53 cm, pris au leurre souple. |
Le plus joli sandre du mois, 63 cm et une très belle touche en verticale. |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire