Un gros brochet de Seine

Un gros brochet de Seine
Gros brochet de Seine de 1m16 pris sur un shad de 6" monté en weightless.

Bienvenue sur ce blog dédié à ma passion pour la pêche des carnassiers.

Sur cette page d'accueil vous pouvez consulter toutes les sessions de pêche réalisées depuis 2010. Si vous voulez en savoir plus sur les poissons recherchés, leur localisation, les techniques employées, le matériel utilisé, les conditions de pêche, le bateau sur lequel nous naviguons et découvrir la beauté de la Seine, je vous recommande de consulter les onglets d'en tête.
Amicalement,
Karim.

dimanche 29 août 2010

Elles sont folles de lui !

A cette époque de l'année je trouve rentable de solliciter les poissons dans les zones à courant.
Les poissons présents sur ces zones, en particulier tôt le matin, sont souvent très actifs.
Si ces poissons sont là, c'est pour chasser......donc priorité aux techniques de prospection rapide.
Après avoir utilisé différents poissons nageurs je lance le DDCRY 55 couleur perche, je prends alors quasiment une perche à chaque lancer.
J'alterne quand même avec d'autres poissons nageurs, rien à faire, elles ne craquent que pour lui.
Le DDCRY 55 est élu leurre du jour.



Elles n'ont pas pu résister

Aucun commentaire: