Un gros brochet de Seine

Un gros brochet de Seine
Gros brochet de Seine de 1m16 pris sur un shad de 6" monté en weightless.

Bienvenue sur ce blog dédié à ma passion pour la pêche des carnassiers.

Sur cette page d'accueil vous pouvez consulter toutes les sessions de pêche réalisées depuis 2010. Si vous voulez en savoir plus sur les poissons recherchés, leur localisation, les techniques employées, le matériel utilisé, les conditions de pêche, le bateau sur lequel nous naviguons et découvrir la beauté de la Seine, je vous recommande de consulter les onglets d'en tête.
Amicalement,
Karim.

samedi 21 août 2010

Sandre sur haut fond...bis repetita.

La journée s'annonce belle et chaude.
L'option de partir tôt " à la fraîche" me parait être la meilleure pour surprendre les beaux spécimens.
Le Mitsou couleur bone et peu plongeant a répondu présent la veille,  je commence donc par ce leurre.
Après plusieurs lancers, je vérifie qu'en pêche "la vérité d'un jour n'est pas toujours celle du lendemain".
J'opte donc pour un leurre plus plongeant, le Staysee 90 couleur pearl white.
Le résultat ne se fait pas attendre et c'est un joli sandre de 4kg pour 75 cm que je monte à bord du bateau.


Sandre de 4 kg pris sur un haut fond au poisson nageur.

Aucun commentaire: