Un gros brochet de Seine

Un gros brochet de Seine
Gros brochet de Seine de 1m16 pris sur un shad de 6" monté en weightless.

Bienvenue sur ce blog dédié à ma passion pour la pêche des carnassiers.

Sur cette page d'accueil vous pouvez consulter toutes les sessions de pêche réalisées depuis 2010. Si vous voulez en savoir plus sur les poissons recherchés, leur localisation, les techniques employées, le matériel utilisé, les conditions de pêche, le bateau sur lequel nous naviguons et découvrir la beauté de la Seine, je vous recommande de consulter les onglets d'en tête.
Amicalement,
Karim.

vendredi 20 août 2010

Sandre d'un matin d'été.

Ce jour là, je suis parti pour faire le coup du matin.
Arrivé sur le poste, je prospecte un haut fond avec un poisson nageur.
Après 3 passages, je ressens un contact très furtif sur le leurre.
Lancer suivant je ramène mon leurre en linéaire beaucoup plus doucement.....et bingo...un joli sandre de 65cm a fondu sur mon Mitsou couleur bone.


65 cm et 2kg500 à la pesée.

Aucun commentaire: