Un gros brochet de Seine

Un gros brochet de Seine
Gros brochet de Seine de 1m16 pris sur un shad de 6" monté en weightless.

Bienvenue sur ce blog dédié à ma passion pour la pêche des carnassiers.

Sur cette page d'accueil vous pouvez consulter toutes les sessions de pêche réalisées depuis 2010. Si vous voulez en savoir plus sur les poissons recherchés, leur localisation, les techniques employées, le matériel utilisé, les conditions de pêche, le bateau sur lequel nous naviguons et découvrir la beauté de la Seine, je vous recommande de consulter les onglets d'en tête.
Amicalement,
Karim.

mercredi 28 septembre 2011

Vivement l'automne, le vrai !

Depuis une dizaine de jours la pêche est difficile, même les perches semblent avoir disparu.Les poissons sont peu actifs et aucune technique ne semble s'imposer. Les conditions estivales et le vent quasi nul  sont, à mon avis, peu propices à un démarrage de l'activité. Pourtant l'automne est la période où les touches doivent devenir plus fréquentes.Ce matin, les deux prises furent une perchette et une brème. J'en ai profité pour affiner ma prospection sur quelques berges en enregistrant quelques points GPS...en attendant que tout ce beau monde se réveille un peu.

Une belle brème de 50 cm et 2 kg.

Aucun commentaire: