Un gros brochet de Seine

Un gros brochet de Seine
Gros brochet de Seine de 1m16 pris sur un shad de 6" monté en weightless.

Bienvenue sur ce blog dédié à ma passion pour la pêche des carnassiers.

Sur cette page d'accueil vous pouvez consulter toutes les sessions de pêche réalisées depuis 2010. Si vous voulez en savoir plus sur les poissons recherchés, leur localisation, les techniques employées, le matériel utilisé, les conditions de pêche, le bateau sur lequel nous naviguons et découvrir la beauté de la Seine, je vous recommande de consulter les onglets d'en tête.
Amicalement,
Karim.

samedi 13 avril 2013

Pêche au fireball.

La date de l'ouverture 2013 de la pêche aux carnassiers aux leurres commence à approcher. Personnellement, mes derniers préparatifs ont consisté à effectuer la révision annuelle de la remorque, du bateau et vérifier l'ensemble du matériel de pêche.Coté SEINE, le niveau d'eau a été élevé en Janvier, Février, Mars et la décrue a commencé début Avril. La température de l'eau s'est élevée depuis le début du mois et les conditions atmosphériques ont été instables depuis. D'ici quinze jours, les conditions atmosphériques peuvent encore beaucoup changer, mais je sais d'ores et déjà que la pêche au fireball fera partie de mes options de début de saison avec la verticale au leurre souple et la technique du mort manié.
Pour illustrer concrètement cette technique, je vous fait partager une vidéo trouvée sur une chaîne YOUTUBE. Je vous recommande cette chaîne crée par AMS FISHING TEAM, sur laquelle on peut voir Jackie FARRONA  expliquer facilement et concrètement ce type de technique. A consommer sans modération d'ici l'ouverture.


                                       


Aucun commentaire: