Un gros brochet de Seine

Un gros brochet de Seine
Gros brochet de Seine de 1m16 pris sur un shad de 6" monté en weightless.

Bienvenue sur ce blog dédié à ma passion pour la pêche des carnassiers.

Sur cette page d'accueil vous pouvez consulter toutes les sessions de pêche réalisées depuis 2010. Si vous voulez en savoir plus sur les poissons recherchés, leur localisation, les techniques employées, le matériel utilisé, les conditions de pêche, le bateau sur lequel nous naviguons et découvrir la beauté de la Seine, je vous recommande de consulter les onglets d'en tête.
Amicalement,
Karim.

samedi 5 septembre 2015

Pêches de vacances.

Ce mois d'août, j'ai très peu pêché. Une seule fois en Seine et ce fut plutôt dur jusqu'à que j'enchaine plusieurs perches, dans un courant, en dandinant une petite lame. Puis, nous avons fait une sortie en mer, avec Bruno, du coté de Noirmoutier et une sortie en eau douce sur la Loire. En mer, nous avons fait quelques bars et Bruno a sorti le plus joli poisson de la session en remontant à bord un joli maigre de 1m06. La session sur la Loire n'a pas été productive avec une perche chacun pour Bruno et moi.
Ce samedi, j'ai fais mon retour en Seine mais j'attendrais ma prochaine session en semaine pour rédiger le prochain post.

Perches prises sur des chasses avec une petite lame.



Joli maigre de 1m06 pris sur un leurre souple et reparti dans son élément.



Le plus joli bar de la session.