Un gros brochet de Seine

Un gros brochet de Seine
Gros brochet de Seine de 1m16 pris sur un shad de 6" monté en weightless.

Bienvenue sur ce blog dédié à ma passion pour la pêche des carnassiers.

Sur cette page d'accueil vous pouvez consulter toutes les sessions de pêche réalisées depuis 2010. Si vous voulez en savoir plus sur les poissons recherchés, leur localisation, les techniques employées, le matériel utilisé, les conditions de pêche, le bateau sur lequel nous naviguons et découvrir la beauté de la Seine, je vous recommande de consulter les onglets d'en tête.
Amicalement,
Karim.

dimanche 19 juillet 2015

Semaine mitigée.

Cette semaine, trois sessions de pêche à mon actif. Sur l'ensemble, le résultat a été plutôt mitigé. Lundi dernier, je m'en suis bien sorti avec un beau sandre de 76 cm, une perche de 40 cm et quelques perchettes. Jeudi a été le jour le plus chaud de la semaine, la surface de l'eau était calme comme un miroir. Le vent, mal orienté, rendait la dérive naturelle impossible sur l'ensemble des postes  et à part quelques touches inferrables, la session s'est conclue par une bredouille. Ce dimanche, je ne suis pas passé loin d'une nouvelle bredouille. Je n'ai trouvé des poissons actifs que sur une grosse cassure, le premier poisson ferré a été un sandre d'une soixante de centimètres, qui m'a fait le déplaisir de se décrocher à coté du bateau en effectuant un tour sur lui même au dernier moment. Le deuxième poisson a été un silure, bien pris sur le pourtour de la gueule, qui a bien voulu monter à bord pour la petite photo. Les fish semblaient être en vacances...


Sandre de 76 cm pris sur un shad animé en linéaire.



Une belle perche de 40 cm.



Un petit silure pris, lui aussi, sur un shad animé en linéaire.

Aucun commentaire: