Un gros brochet de Seine

Un gros brochet de Seine
Gros brochet de Seine de 1m16 pris sur un shad de 6" monté en weightless.

Bienvenue sur ce blog dédié à ma passion pour la pêche des carnassiers.

Sur cette page d'accueil vous pouvez consulter toutes les sessions de pêche réalisées depuis 2010. Si vous voulez en savoir plus sur les poissons recherchés, leur localisation, les techniques employées, le matériel utilisé, les conditions de pêche, le bateau sur lequel nous naviguons et découvrir la beauté de la Seine, je vous recommande de consulter les onglets d'en tête.
Amicalement,
Karim.

jeudi 10 août 2017

Première pêche matinale de la saison.

Aujourd'hui, première pêche matinale de la saison. J'ai pêché de 7h00 jusqu'à 10h30. Les perches ont constitué l'essentiel des prises et un petit sandrillon est venu les rejoindre. J'ai utilisé le même pattern que ces derniers temps en pêchant avec une lame et j'ai mixé avec de la verticale au petit leurre souple type finesse. Il n'y a pas eu de beau poisson mais la partie de pêche a été sympa avec plusieurs touches. Comme pour la dernière séance, les poissons étaient plutôt concentrés sur une petite zone. Pas de session prévue les prochains jours, je souhaite de bonnes vacances à ceux qui ne sont pas encore partis et à bientôt.

Un doublé sur le couple lame-petit leurre souple.