Un gros brochet de Seine

Un gros brochet de Seine
Gros brochet de Seine de 1m16 pris sur un shad de 6" monté en weightless.

Bienvenue sur ce blog dédié à ma passion pour la pêche des carnassiers.

Sur cette page d'accueil vous pouvez consulter toutes les sessions de pêche réalisées depuis 2010. Si vous voulez en savoir plus sur les poissons recherchés, leur localisation, les techniques employées, le matériel utilisé, les conditions de pêche, le bateau sur lequel nous naviguons et découvrir la beauté de la Seine, je vous recommande de consulter les onglets d'en tête.
Amicalement,
Karim.

dimanche 20 novembre 2011

Purée de pois.

Désolé, mais pour cette semaine, je n'ai rien à vous raconter.Ce jeudi, un mauvais timing d'emploi du temps m'a empêché d'effectuer ma session.Ce dimanche, j"avais prévu de pêcher avec ma fille, mais c'était purée de pois.Pour honorer ma promesse, nous avons tenté le coup, mais il fallait longer les berges de très près, longer les ponts pour changer de rive sans zigzaguer, tout en faisant attention au trafic des péniches qu'on avait du mal à voir à une distance de 50m.Très rapidement, ma fille a eu froid et le brouillard ne se levant pas, nous avons écourté notre session.Nous avons vu monter quelques perches sur nos leurres, mais sans en prendre.L'eau est maintenant à 10°et le débit est toujours faible pour cette époque de l'année.