Un gros brochet de Seine

Un gros brochet de Seine
Gros brochet de Seine de 1m16 pris sur un shad de 6" monté en weightless.

Bienvenue sur ce blog dédié à ma passion pour la pêche des carnassiers.

Sur cette page d'accueil vous pouvez consulter toutes les sessions de pêche réalisées depuis 2010. Si vous voulez en savoir plus sur les poissons recherchés, leur localisation, les techniques employées, le matériel utilisé, les conditions de pêche, le bateau sur lequel nous naviguons et découvrir la beauté de la Seine, je vous recommande de consulter les onglets d'en tête.
Amicalement,
Karim.

dimanche 19 octobre 2014

Une journée d'automne estivale.

Cette semaine, j'ai effectué une session en solo plus une autre ce samedi avec Bruno. La session de la semaine a permis la capture d'un joli sandre de 70 cm et d'une perche de 35 cm. Pour la session de ce week-end, c'est Bruno qui a effectué la majorité des prises. Quatre perches sont remontées à bord (la plus grosse faisait 34 cm), ainsi que quatre sandres ( le plus gros faisait 61 cm). Je me suis fait également découper mon bas de ligne sur un joli poisson qui devait être un brochet, puis un sandre, aperçu et estimé autour des 70 cm, m'a fait le déplaisir de se décrocher près du bateau. La majorité des touches ont été concrétisées sur des leurres souples de type shad et de couleur blanche. Les conditions climatiques ont ressemblé à celles d'un bel été avec une luminosité importante sur l'ensemble de la journée. A partir de la semaine prochaine , le temps devrait évoluer vers des conditions plus automnales.

Un sandre de 70 cm pris sur un leurre souple.

Tous ces poissons ont été pris avec des shads.

Bruno avec le dernier sandre de la journée.

Aucun commentaire: