Un gros brochet de Seine

Un gros brochet de Seine
Gros brochet de Seine de 1m16 pris sur un shad de 6" monté en weightless.

Bienvenue sur ce blog dédié à ma passion pour la pêche des carnassiers.

Sur cette page d'accueil vous pouvez consulter toutes les sessions de pêche réalisées depuis 2010. Si vous voulez en savoir plus sur les poissons recherchés, leur localisation, les techniques employées, le matériel utilisé, les conditions de pêche, le bateau sur lequel nous naviguons et découvrir la beauté de la Seine, je vous recommande de consulter les onglets d'en tête.
Amicalement,
Karim.

jeudi 3 décembre 2015

Peu de prises.

Cette semaine, j'ai pêché avec Karl mardi dernier et j'ai fais une séance en solo aujourd'hui. Peu de poissons ont été pris, les conditions restent compliquées. Mardi, un petit brochet a été capturé en verticale et une perchette s'est fait prendre sur une cassure. Aujourd'hui, une perchette a été prise sur un petit shad et deux sandres ont craqué sur une une animation linéaire. Le plus gros des deux sandres a été pris dans deux mètres d'eau et la touche a été très violente. J'ai eu la surprise de remonter un sandre très foncé avec des reflets noîratres. Ce week-end, pas de session prévue donc je vous dis à la semaine prochaine.

Toujours sympa de prendre un brochet en Seine, même un petit.



Un joli sandre aux couleurs noîratres pris dans 2 m d'eau.  

Aucun commentaire: