Un gros brochet de Seine

Un gros brochet de Seine
Gros brochet de Seine de 1m16 pris sur un shad de 6" monté en weightless.

Bienvenue sur ce blog dédié à ma passion pour la pêche des carnassiers.

Sur cette page d'accueil vous pouvez consulter toutes les sessions de pêche réalisées depuis 2010. Si vous voulez en savoir plus sur les poissons recherchés, leur localisation, les techniques employées, le matériel utilisé, les conditions de pêche, le bateau sur lequel nous naviguons et découvrir la beauté de la Seine, je vous recommande de consulter les onglets d'en tête.
Amicalement,
Karim.

dimanche 10 septembre 2017

Les sandres sont rares.

Cette semaine deux sessions ont été réalisées. La première en semaine et en solo, la deuxième ce dimanche  en compagnie de Fabrice. Les sandres ont été rares, par contre les perches ont assez bien répondu. Personnellement, j"ai pêché autant au leurre souple qu'à la lame et les perches ont répondu de la même manière à ces deux types de leurres. Même chose avec les sandres mais ceux ci sont plutôt absents. Dimanche avec Fabrice, nous avons fait la pêche essentiellement sur deux postes et c'est le premier, que nous avons visité tôt le matin, qui a été le plus rentable. Toujours pas de silure à l'horizon, concernant le brochet, ce matin Fabrice a enregistré une belle coupe et moi je me suis fait découper le bas de ligne  deux fois depuis la reprise. Je remercie donc mes copines les perches de leur excellente collaboration depuis le début de notre reprise.


Les sandres sont rares...on les apprécie encore plus.



Une belle série de perches en compagnie de Fabrice.